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ANNULATION :
Nous admettons toute annulation de bonne foi
à partir du moment où un délai est respecté. Ce délai est de : –
72 h avant la date du
séjour prévu dans le cas d'un séjour de moins
de trois nuits et
moins de huit personnes ; –
96 h avant la date du séjour
prévu dans le cas d'un séjour de plus de
trois nuits ou plus
de huit personnes. Lorsque vous annulez par le
moyen du téléphone, demandez un accusé d'annulation par courriel
[e-mail].
ATTENTION : Par convention expresse,
nous seuls, hébergeurs (Roselande), sommes à même de considérer
l'annulation de bonne foi. Si nous la considérons de mauvaise foi,
injustifiée ou abusive, le client devra régler immédiatement la totalité
du séjour. En cas de désaccord le client pourra contester auprès d'un
tribunal ; mais en aucun cas il ne devra prétexter de sa contestation pour
refuser de payer immédiatement la totalité du séjour
commandé |
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TOLÉRANCES :
Nous tolérons que ce délai soit dépassé
dans les cas de force majeure. Ne sont pas considérés comme cas de force majeure
les situations suivantes lorsqu'elles n'ont pas une ampleur de nature
exceptionnelle et générale : – chutes de neige, intempéries. – grèves – problèmes
de transport .
En effet, le conducteur qui se
rend en montagne sait qu'il peut y neiger et il possède les équipements
adéquats ; les grèves sont annoncées à l'avance ; et il existe toujours
plusieurs solutions pour le transport.
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