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Votre réservation implique que vous êtes certain de votre séjour ;
dans le cas contraire choisissez de vous inscrire en pré-réservation.

Une RÉSERVATION est un contrat ferme et définitif.
En cas de désistement (sauf exception définies ci-après),
vous devrez régler la totalité du séjour.

   
 

 

 

ANNULATION : Nous admettons toute annulation de bonne foi à partir du moment où un délai est respecté.
Ce délai est de :
–  72 h  avant la date du séjour prévu dans le cas d'un séjour de moins de trois nuits  et moins de huit personnes ;
96 h avant la date du séjour prévu dans le cas d'un séjour de plus de trois nuits ou plus de huit personnes.
Lorsque vous annulez par le moyen du téléphone, demandez un accusé d'annulation par courriel [e-mail].

ATTENTION : Par convention expresse, nous seuls, hébergeurs (Roselande), sommes à même de considérer l'annulation de bonne foi. Si nous la considérons de mauvaise foi, injustifiée ou abusive, le client devra régler immédiatement la totalité du séjour. En cas de désaccord le client pourra contester auprès d'un tribunal ; mais en aucun cas il ne devra prétexter de sa contestation pour refuser de payer immédiatement la totalité du séjour commandé

   
 

TOLÉRANCES :
Nous tolérons que ce délai soit dépassé dans les cas de force majeure.
Ne sont pas considérés comme cas de force majeure les situations suivantes lorsqu'elles n'ont pas une ampleur de nature exceptionnelle et générale :
– chutes de neige, intempéries.
– grèves
– problèmes de transport .

En effet, le conducteur qui se rend en montagne sait qu'il peut y neiger et il possède les équipements adéquats ; les grèves sont annoncées à l'avance ; et il existe toujours plusieurs solutions pour le transport.

   
 

CONCLUSION : Si vous pensez qu'il existe un certain risque d'annulation de votre séjour, préférez la réservation avec 15 % d'acompte, plus sécurisante pour les deux parties.

 

     
     

 

     
     


© 2008